L'Histoire de LADYVA

Je m’appelle Cassandre, j'ai 31 ans. J’ai lancé Ladyva en 2023 : c’était mon objectif depuis longtemps: créer une marque sobre, accessible, avec des pièces qui vont au plus grand nombre. Des coupes simples, nettes, faciles à porter. Notre but est clair aussi : respecter l’environnement et les personnes. C’est pour cela que nos vêtements sont fabriqués au Portugal.

Janvier 2023

Début du projet

Je définis l’identité de la marque, le budget et le planning. Je dresse la liste des premières pièces, choisis les matières et pose les critères de qualité.

Mars 2023

Création des premières pièces

Nous concevons les modèles et sortons les prototypes, puis testons les pièces sur différents gabarits et ajustonslongueurs et volumes pour une coupe précise.

Septembre 2023 

Première production

Lancement de la première série. Contrôle des mesures à réception, préparation des fiches produit et du shooting. Les bottes sortent en premier : ligne simple, confortable, facile à porter.

Avril 2024

Nouveautés et réassorts

Arrivée de nouvelles pièces annoncée à l’avance, réassorts réguliers des best-sellers et alertes restock.

Septembre 2024-Maintenant

Service & restocks

Nous agrandissons l’équipe: Élodie et Aurel rejoignent le service client. Nous vous répondons en moins de 20 minutes. Côté stock, nous passons à des restocks mensuels sur les pièces clés pour éviter les ruptures.